juin 20 2008

// Lagarfeld mannequin pour la sécurité routière

Published by E. at 14:48 under santé

Dans le cadre de la nouvelle obligation de la présence de gilets de sécurité et de triangles de pré-signalisation dans tous les véhicules (à partir du 1er juillet 2008), la sécurité routière lance du 18 au 24 juin, une nouvelle campagne d’affichage (complétée par la suite en radio et internet), conçue par Lowe Stratéus. Et c’est Karl Lagarfeld qui a été décroché le 1er  rôle du 1er casting star. Tout à fait à son aise, vêtu de jaune, Monsieur le couturier de Chanel change de posture, et ne saurait vous conseiller le tout nouveau gilet printemps-été (mais aussi automne-hiver) de la collection 2008. « C’est jaune, c’est moche, ça ne va avec rien mais ça peut vous sauver la vie » que l’on imagine très bien prononcé par l’homme aux lunettes et à la cravate noires, va droit au but, comme il sait très bien le faire. Une nouvelle mesure donc qui vise à renforcer la sécurité des automobilistes en situation de panne ou d’accident (4 620 personnes tuées et plus de 80 000 accidents corporels en 2007 (Observatoire national interministériel de la sécurité routière)).

 securrite-routiere-lagarfeld.jpg

Trackback URI | Comments RSS

Leave a Reply